8, rue de Verdun 33340 Blaignan-Prignac 05 56 73 19 50

Accessibilité

Secrétaire (H/F)

Descriptif

L’Association APAM, association d’aide, d’accompagnement et de soins infirmiers à domicile recrute :

                     un(e) Secrétaire

pour son Service Autonomie à Domicile Mixte en Médoc .

 

Vous possédez des capacités d’écoute, relationnelles, vous souhaitez vous impliquer dans un projet associatif d’aide et de soins à domicile et appréciez le travail en équipe : Bienvenue à l’AAPAM !

 

Merci d’adresser CV et lettre de motivation à madame Alexandra REY

SEULES LES CANDIDATURES COMPLETES SERONT ETUDIEES (CV + lettre de motivation) ET RECEVRONT UNE REPONSE.

AAPAM – 8 rue de Verdun. BP 45 Blaignan. 33 341 LESPARRE Cedex ou par mail candidature@aapam-medoc.com

Poste à pourvoir en novembre.

Responsabilités

Sous la responsabilité de la Directrice Générale et en lien direct avec les services de l’association vous assurerez les principales missions suivantes :

  • Accueil physique et/ou accompagnement des visiteurs dans l’Association
  • Traitement des appels téléphoniques : s’assurer de la bonne circulation des communications téléphoniques, savoir recueillir la demande et la retranscrire,
  • Classement et mise à jour régulière des différents documents administratifs
  • Réalisation de diverses tâches administratives
  • Participation à la vie du service : se coordonner avec ses collègues et assurer la continuité du service, tenir en ordre l’espace accueil, communiquer et coopérer avec les autres services, tout en véhiculant les valeurs de l’association
  • Participation à la démarche de qualité de vie au travail et de qualité du service

La connaissance du secteur de l’aide à domicile et des logiciels Arche seraient un plus.

Compétences demandées

  • Maitrise des logiciels bureautiques : Word, Excel…
  • Capacité à travailler en équipe
  • Excellent relationnel
  • Discrétion et de respect de la confidentialité
  • Patience, écoute et courtoisie
  • Votre sens de l’organisation, votre réactivité et votre dynamisme seront appréciés.

Diplômes requis

  • Bac Secrétariat
  • CAP, BEP secrétariat

Bénéfices de l'emploi

CDD Temps plein de 4 mois.

Salaire selon Convention collective du 21 mai 2010 (BAD), Filière support, Catégorie employé(e) Degré 2 Echelon 1 (1984,88€ euros bruts temps plein).

Poste basé à Blaignan.

Compensations incitatives

A votre arrivée au sein de l’association, vous bénéficierez d’un parcours d’accueil et d’intégration. Une PMSMP (période de mise en situation en milieu professionnel) pourrait vous être proposée.

L’AAPAM propose différentes formations afin de vous accompagner lors de votre parcours professionnel.

 

Faire partie de nos collaborateurs vous permet également de bénéficier de nombreux avantages :

  • Offres du Comité Social et Economique
  • Avantages sociaux : Mutuelle, prévoyance, aide au logement…

Localisation de l'emploi

Blaignan, Blaignan-Prignac, Lesparre-Médoc, Gironde, Nouvelle-Aquitaine, France métropolitaine, 33340, France

Type de contrat

CDD - 4 mois

Salaire

1984 €

Heures de travail

Temps Plein

Offre valide jusqu'au

31-10-2024

Soumettre votre candidature

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*Champs obligatoires