8, rue de Verdun 33340 Blaignan 05 56 73 19 50

Le printemps girondin de l'autisme

jeudi 18 mars 2021

Le printemps girondin de l’autisme
du 26 mars au 17 juin 2021

Une belle dynamique s’est déployée sur le territoire girondin dans la mise en œuvre d’actions de sensibilisation à l’autisme.

Deux responsables de secteur de l’AAPAM participe au comité départemental autisme que pilotent la MDPH et le Département de la Gironde.

Ainsi dès le 26 mars jusqu’au 17 juin, un certain nombre de temps forts rythmeront cette nouvelle programmation que ce soit sur le net (des webconférences, des rendez-vous sur les réseaux sociaux…) ou en présentiel (soirées cinéma, danse, ateliers créatifs, forum…), sous couvert de l’évolution du contexte sanitaire

Nous vous proposons de répondre à un questionnaire en ligne, élaboré par des acteurs Médocains impliqués sur la question du handicap. Ce questionnaire nous interroge  sur différentes situations de la vie quotidienne sur un ton volontairement décalé. Il ne vous prendra que quelques minutes pour y répondre, par le lien suivant :

http://enquetes33.gironde.fr/enquetes33/index.php/912998?lang=fr

Votre participation est précieuse car les résultats de ce questionnaire permettront de nourrir le débat de 2 webconférences  prévues le 26 mars :

  • 10h – 11h15 : L’inclusion à l’épreuve du terrain
  • 14 – 15h15 : Vers une aidance plus  inclusive

 

Rejoignez-nous!

Nombreux postes sur l'ensemble du Médoc à pourvoir en CDI et CDD.

Pour en savoir plus, cliquez ici!