8, rue de Verdun 33340 Blaignan-Prignac 05 56 73 19 50

Accessibilité

Infirmier (H/F)

Descriptif

L’Association pour Aider, Prévenir et Accompagner en Médoc, recrute pour son SSIAD un(e) INFIRMIER (H/F).

Au domicile, vous prenez en soin les personnes âgées.

Vous exercez sous la responsabilité d’un Infirmier Coordinateur.

Merci d’adresser CV et lettre de motivation manuscrite à Alexandra REY / AAPAM – 8 rue de Verdun. BP 45 Blaignan. 33 341 LESPARRE Cedex

ou par mail : candidature@aapam-medoc.com

Responsabilités

  • Vous réalisez les soins infirmiers d’hygiène, relationnels et éducatifs,
  • Vous surveillez l’évolution de l’état de santé des patients et réévaluez et/ou réajustez les plans de soin en fonction des besoins
  • Vous assurez l’organisation des soins délégués aux aides-soignantes
  • Vous assurez la partie administrative et la coordination des soins
  • Vous participez à la démarche d’amélioration de la qualité du service et du projet associatif de l’association

Compétences demandées

  • Intérêt démontré et expérience dans l’accompagnement au domicile des personnes âgées et publics fragiles
  • Appétence à travailler en équipe
  • Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) et réactif(ive)
  • Vous savez impérativement faire preuve de discrétion et de confidentialité

Diplômes requis

  • Vous êtes titulaire du diplôme d’Etat d’infirmier
  • Permis B exigé

Bénéfices de l'emploi

1 Contrat de remplacement. Poste à pourvoir mi-mai/début juin 2024.

Temps plein, horaires sans coupure (7h à 15h30 avec 30 minutes de pause repas).

Roulement d’astreinte soirs et week-end (environ 1 week-end sur 3 travaillé).

Déplacements sur le secteur d’intervention du SSIAD (véhicule de service).

Possibilité de conserver le véhicule pour retourner au domicile.

 

Conditions :

Convention collective du 21 mai 2010 (BAD), Filière Intervention Degré 2 – Echelon 1 (2602,27 euros brut temps plein)

Forfait astreinte et week-end.

Compensations incitatives

A votre arrivée au sein de l’association, vous bénéficierez d’un parcours d’accueil et d’intégration.

Au sein de votre service, vous participerez aux réunions d’équipe.

L’AAPAM propose différentes formations afin de vous accompagner lors de votre parcours professionnel.

Faire partie de nos collaborateurs vous permet également de bénéficier de nombreux avantages :

  • Véhicule de service pour les tournées
  • Téléphone professionnel
  • Blouses, mallettes de soins et matériel paramédical
  • Offres du Comité Social d’Entreprise
  • Avantages sociaux : Mutuelle, complémentaire santé, aide au logement…

Type de contrat

CDD - 4 mois

Salaire

2480 €

Heures de travail

Temps Plein

Soumettre votre candidature

Max : 5 Mo, Types : .pdf, .doc, .docx, .jpg, .jpeg, .png

Max : 5 Mo, Types : .pdf, .doc, .docx, .jpg, .jpeg, .png

*Champs obligatoires